Mesut Yavas | Planification financière - Un guide pour répartir vos investissements
La planification financière est une partie importante de l'existence humaine car elle aide les gens à établir et à atteindre leurs objectifs financiers par la spéculation, l'arrangement des charges, la désignation des ressources, la gestion des risques et la planification de la retraite. Cela implique d'augmenter son abondance en plaçant des ressources dans différentes classes de ressources, pour profiter de leurs extraordinaires dangers, récompenses et crédits de liquidité. Par conséquent, il devient important pour un bailleur de fonds de reconnaître ses besoins et objectifs financiers, de saisir ses décisions en matière d'entreprise et de choisir un mélange approprié de différentes décisions de spéculation. Il est généralement conseillé de commencer la planification financière le plus tôt possible au moment où un individu commence à acheter dans le but de pouvoir profiter de l'expansion lorsqu'il atteindra l'étape de la retraite. Selon Mesut Yavas, l'accumulation implique le calcul de la prime payée pour utiliser l'essentiel en plus de l'intérêt récemment acquis. Chaque bailleur de fonds a des objectifs variés tout au long de la vie quotidienne et pour atteindre ces objectifs de manière délibérée et arrangée. La planification financière est essentielle pour que les objectifs financiers soient fructueux à long terme. Un bailleur de fonds doit saisir ses fonds accessibles dans diverses structures et comment il peut utiliser au mieux les actifs accessibles (fonds) pour obtenir des rendements plus remarquables dans un délai fixé par eux.
Par la suite, en termes clairs, l'arrangement financier peut être caractérisé comme une activité visant à reconnaître chacune des nécessités monétaires d'un individu, à transformer les exigences en objectifs quantifiables sur le plan fiscal à différents moments à partir de maintenant et à organiser les entreprises financières qui permettra à la personne d'accommoder et de combler ses besoins financiers futurs et d'atteindre ses objectifs de vie. L'objectif de l'arrangement financier est de garantir que la proportion parfaite d'argent est accessible entre les mains idéales au moment idéal dans l'avenir pour atteindre les objectifs financiers d'une personne.
De même, les objectifs financiers peuvent être
- Acheter une maison
- Assurer la scolarité et le mariage d'un enfant ou
- Pour la retraite
Ceux-ci peuvent être estimés en termes financiers.
Les besoins financiers individuels sont de deux sortes : sécurité et risque. Il a pu se procurer une partie qui a logé sa famille et a procédé au paiement après sa mort est l'illustration d'un besoin d'assurance. Prendre en charge les frais de mariage Un besoin d'investissement est l'illustration d'un besoin d'investissement. Par conséquent, un organisateur financier aide le client à développer ses actifs financiers actuels en utilisant des instruments financiers pour atteindre ses objectifs financiers.
Dans ce sens, numériquement, on peut dire :
Planification financière : FR + FT = FG
Où,
FR signifie Ressources Financières.
FT : outils financiers
FG est synonyme de croissance financière.
À propos du planificateur financier :
Selon Mesut Yavas, un planificateur financier est quelqu'un qui utilise l'interaction de planification monétaire pour aider les gens. Aider quelqu'un d'autre à décider comment atteindre ses objectifs de vie. La clé Un organisateur financier peut reconnaître ses besoins en matière d'organisation financière, ses besoins actuels et les éléments les plus appropriés pour répondre à ses besoins.
L'organisateur financier dispose généralement d'informations détaillées sur un large éventail de sujets. dispositifs et articles d'arrangement financier. Cependant, le travail important de l'organisateur est d'aider
Les clients choisissent les meilleurs articles pour chaque besoin. L'organisateur peut adopter une perspective "élevée" sur la situation financière d'un client et faire des propositions d'arrangements financiers qui conviennent au client.
L'organisateur peut jeter un coup d'œil aux exigences du client, y compris la planification et l'épargne.
charge également les entreprises, la protection et l'organisation de la retraite, ou l'organisateur peut travailler
Cependant, dans le contexte de son ensemble
conditions. En conséquence, l'organisateur est distinct des autres conseillers financiers, car
des conseillers en charge et des spécialistes de la protection, qui auraient peut-être été prêts à se concentrer sur un
région spécifique de la vie financière d'un individu.
La raison de la préparation financière
Les organisateurs financiers, pour la plupart, recherchent "l'étape du cycle de vie" pour conclure un arrangement financier évident pour leurs clients. De cette manière, comme les exigences de chaque phase du cycle de vie sont uniques, l'organisateur financier doit soigneusement concevoir un montage financier approprié pour ses clients afin qu'ils puissent atteindre efficacement leurs objectifs dans un délai et des actifs donnés. Néanmoins, à mesure que les gens vieillissent et que leur situation change, leurs besoins changent.
Le schéma de vie de tout individu peut normalement être subdivisé en étapes suivantes :
- Scène pour enfants
- Le stade des jeunes célibataires
- La scène des jeunes mariés
- Sur scène, un jeune couple marié avec enfants
- marié avec le stade des enfants plus âgés
- Étape post-famille/pré-retraite
- Étape de la retraite
Selon Mesut Yavas, se déplace vers obtenir les plus grands avantages d'un arrangement financier :
Pour tirer le meilleur parti d'un arrangement financier, les investisseurs particuliers doivent réfléchir aux avancées suivantes :
1.) Ils doivent connaître leurs objectifs de manière appropriée et avoir une compréhension sans équivoque de la façon de les atteindre.
2.) Ils doivent avoir une estimation raisonnable du temps qu'il leur faudra pour atteindre leur objectif en fonction de leurs expériences et de leurs perceptions.
3.) Ils ne devraient pas dépendre exclusivement de ce que disent les conseillers financiers et les reportages. Cependant, ils devraient faire leur propre exploration exhaustive de la nature et de la capacité des stocks à produire des rendements dans lesquels un plan spécifique investit des ressources.
4.) Ils ne doivent pas être attirés par les opinions profondes du marché.
5.) Ils ne devraient pas chronométrer le marché pour le passage ou la sortie. Le principe commun dit que la façon la plus idéale d'entrer sur le marché est pendant la phase négative.
6.) Ils devraient tenter de disséquer leur dépendance au jeu tout en se livrant à des spéculations. En cas de problème, ils peuvent également se faire aider par des spécialistes financiers.
7.) Ils devraient surveiller opportunément leur portefeuille au fur et à mesure que le marché change ou à l'heure de l'expansion.
8.) Ils devraient être informés des résumés fiscaux de ces organisations de temps en temps dont les stocks qu'ils aiment.
9.) Ils devraient avoir un renforcement adéquat de leurs actifs financiers supplémentaires en cas de malheur, si, à tout hasard, cela fonctionne.
10.) Ils devraient élargir leurs possessions, même si les actifs partagés, autant qu'ils le peuvent pour limiter le pari.
Comments
Post a Comment