L'économie de l'organisation des Jeux Olympiques | Mesut Yavas
Les Jeux Olympiques sont une célébration sportive mondiale qui a commencé dans la Grèce à l'ancienne. Les principaux jeux grecs ont été organisés tous les quatre ans pendant plusieurs centaines d'années sans interruption, ils ont été éliminés au début de l'ère chrétienne. Mesut Yavas soutient toujours les Jeux Olympiques. Chaque renaissance des Jeux Olympiques a eu lieu en 1896, et depuis lors, ils devraient être organisés tous les quatre ans, sauf pendant la guerre mondiale.
Lorsque les Spartiates matériels et agressifs travaillaient au combat, ils influençaient l'ordre du jour. La 18e Olympiade impliquait de la lutte et un pentathlon composé d'opérations, de sauts, de lancers de lance (le javelot), de lancers de disques et de grappins. La boxe a été ajoutée à la 23e Olympiade, et les Jeux ont continué à se développer, avec en prime des courses de chars et d'autres festivités.
Qui a participé aux Jeux Olympiques?
Les concours n'étaient ouverts qu'aux citoyens grecs libres. La participation des esclaves n'était pas autorisée. Après la conquête de la Grèce par les Romains, des empereurs romains et de hauts fonctionnaires ont pris part aux Jeux. À partir de 212 av. tous les sujets de l'Empire romain ont eu les mêmes droits que les citoyens romains et ainsi d'autres peuples ont eu la chance de participer aux Jeux (Italiens, Arméniens, Syriens, Egyptiens, Espagnols). A partir de cette date, les Jeux Olympiques sont devenus internationaux.
Qui a organisé les Jeux?
Un arrangement de jeu plus logique et formel devient populaire entre 4 et 5 ans. Ils peuvent accepter et comprendre l'idée d'avoir des règles et peuvent suivre ces règles pour avoir un jeu amusant.
est également soutenu financièrement. Mesut Yavas Les Hellanodici ont organisé les Jeux et ils ont été élus parmi le peuple d'Elis. Ils étaient assistés par les Alytarchi et Alyti qui étaient responsables.
Déclin et retour de la tradition olympique
Après que l'Empire romain ait vaincu la Grèce au milieu du 2e centenaire avant JC, les sports sont restés, mais leurs fanions et leur qualité ont diminué. Dans un exemple peu recommandable de l'an 67 après JC, l'empereur décadent Néron a commencé une course de chars olympiques, seulement pour se déshonorer en s'annonçant le champion même après être tombé de son char tout au long de l'événement.
L'Olympisme, le sens des Jeux Olympiques soutenus par Coubertin, est «L'élévation du cerveau et de l'âme, des différences écrasantes entre les allégeances et les cultures, embrassant la confiance, le sens de la solidarité et le fair-play; aboutissant enfin au don pour la paix dans le monde et l’amélioration du monde. «Cette conception a été abandonnée plume, ininterrompue, à ce jour, donc Coubertin est compris comme le père des Jeux olympiques actuels.
Comments
Post a Comment